Cichlidsforum Index du Forum AFC annonce !
Le forum des cichlidés

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ListesListes   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 Derniers PostsDerniers Posts   RechercherRechercher   ConnexionConnexion 

Jonas Day
J+88

Eux

AFC annonce !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Cichlidsforum Index du Forum -> Les sites des cichlidonautes Règles et Topics utiles du forum Les sites des cichlidonautes

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit
Anim

Numéro AFC : 305.27

MessagePosté le: 10 Mai 2007 12:00    Sujet du message: AFC annonce ! Répondre en citant

Salut, je viens de lire l'info suivante (je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été mise sur les forums d'ailleur)

Suite à la démission de Robert Allgayer, le poste de rédacteur est vacant. Ce rôle a toujours été assumé par des non-professionnels de la PAO (pour ne pas dire des amateurs).
Ce sera probablement encore le cas dans le futur mais . . . . . mais il se peut que certains de nos membres soient justement des professionnels de la mise en page ainsi que des

experts du logiciel QuarkXPress. Il se pourrait même qu'en plus, ces personnes soient disposées à donner quelques heures par mois pour l'association.

Si tel est le cas, n'hésitez pas à me contacter rapidement. Il y a du boulot pour vous !

Philippe Hotton (email : ph.hotton@skynet.be)

Site de l'Association France Cichlid

Destination Tanganyika.
Femmes... je vous aime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
grignou

MessagePosté le: 10 Mai 2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi se serait avec plaisir d'aider à la rédaction de la revue mais dans 20 ans une fois que j'aurai pris un peu de gallons , en attendant je

en tout cas bonne initiative, tu as raison de mettre des annonces sur les divers forum.

Edité par grignou le 10 Mai 2007 14:03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-S
Admin

Numéro AFC : 885.74

MessagePosté le: 10 Mai 2007 13:43    Sujet du message: Re: AFC annonce ! Répondre en citant

Benoit a écrit:
[...] (je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été mise sur les forums d'ailleur)
[...]

Peut être parceque les moyens de comm. officiels sont le site et la RFC.

non?

Benoit
Anim

MessagePosté le: 10 Mai 2007 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement, mais il y a nombre d'outils touchants les cichlidophiles français/francophones sur le net (donc plus il y a de personnes touchées, plus il y a de chance de trouver la perle)

Destination Tanganyika.
Femmes... je vous aime !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Benoit
Anim

MessagePosté le: 10 Mai 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un de l'AFC qui n'avait pas eu vent de cette demande vient de me dire qu'il a une formation (ancienne certe) sur Quarkxpress justement... il ne demande qu'à s'y remettre... (donc déjà au moins une personne possible par le biai du forum, plus on aura de fous plus on rira )

Destination Tanganyika.
Femmes... je vous aime !
P.

MessagePosté le: 10 Mai 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j'ai failli éclater de rire en lisant l'édito de ce mois ci... yen a un qui se place déjà dans les "quart de siècle et les dinosaures" alors qu'il n'est pas encore rédacteur en chef... que le temps passe vite en gelbique !

Numéro AFC : 906.29

MessagePosté le: 10 Mai 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit a écrit:
Quelqu'un de l'AFC qui n'avait pas eu vent de cette demande vient de me dire qu'il a une formation (ancienne certe) sur Quarkxpress justement... il ne demande qu'à s'y remettre... (donc déjà au moins une personne possible par le biai du forum, plus on aura de fous plus on rira )

Une très bonne nouvelle

Lire mes articles sur MALTAVI

http://maltavi.net/index.php?tag/sylvain-dubreuil

Haplochromis.org

Meilleurs voeux 2008, 2009 et 2010 !
Et bon annif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la config de cet utilisateur Voir les listes de cet utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   printer-friendly view    Cichlidsforum Index du Forum -> Les sites des cichlidonautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: